Beyblade E3631 jouet et jeu d'éveil/d'adresse
- 4

Beyblade E3631 jouet et jeu d'éveil/d'adresse
Beyblade E3631, 8 an(s)
Produits similaires
Information produit
Lance-toi sur les rampes avec la technologie Beyblade Burst Slingshock ! L’arène Slingshock Beystadium utilise un système de rampes qui propulse les toupies sur les rampes et dans l’arène de combat pour des affrontements intenses. Le système de rampes Slingshock fait accélérer les toupies dans des virages et les redirige pour parvenir à des éclatements aux proportions épiques.
Utilise des toupies Beyblade Burst Slingshock avec des pointes de performance qui se convertissent en deux modes. Les bladers peuvent garder leur pointe de performance en mode Arène de combat pour défendre leur position dans l’arène, ou les convertir en mode Slingshock pour utiliser les rampes et charger au combat. (Toupies Slingshock vendues séparément. Selon la disponibilité.)
Nécessite les toupies Beyblade Burst et les lanceurs Beyblade Burst, vendus séparément. Selon la disponibilité. Pour utiliser les rampes de façon optimale, utilise des toupies Beyblade Burst Slingshock !
Scanne le code sur l’arène Slingshock Beystadium pour déverrouiller l’arène numérique correspondante et le système de rail à haute vitesse dans l’appli Beyblade Burst.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Offert pour un petit garçon de 8 ans et demi fan de ces toupies.
L’arène est très grande et le plastique plutôt rigide. Pour le moment elle résiste. Et mon fils est très content. Donc top.
Cet atelier était très attendu par mes enfants. Au début ils étaient un peu déçus car il était censé, vu sa configuration, permettre une accélération des ballons avec les 'rampes d'accélération' (voir photos). Mais cela n'est que théorie, car au final les balles sont plutôt ralenties par ces rampes. Mise à part cet aspect, l'atelier est grand, solide, stable et joli. Je recommande si votre enfant ne s'attend qu'à une simple arène, mais si il attend l'accélération grâce aux rampes, passez votre chemin.
L'arène est suffisamment grande pour permettre des combats intenses, mais il est regrettable que les toupies ne puissent pas passer dans les coins tracés d'une seule ligne droite. C'est dommage.
On a plutôt l'impression d'avoir récupéré un plastique d'emballage à un prix exorbitant vu la qualité du produit. Le compte n'y est vraiment pas. Cela ne vaut pas 12 euro mais la moitié du prix.