Ravensburger Premiers Mots
- 4.3

Ravensburger Premiers Mots
Ravensburger Premiers Mots, 4 an(s)
Produits similaires
Information produit
Le découpage des mots en lettres et en syllabes prépare l'enfant à réussir son entrée en lecture. A travers de nombreuses activités ludiques, seul ou à plusieurs, l'enfant s'amuse à reconstituer 40 mots en assemblant des lettres ou des syllabes. Certains, comme « maison » ou « soleil » sont même proposés sous les deux formes de découpage. Les jolies illustrations colorées qui accompagnent chaque mot et la découpe autocorrective des cartes-puzzle permettent à l'enfant de vérifier lui-même ses réponses. Ce jeu favorise ainsi la compréhension de la formation des mots et la reconnaissance des phonèmes. Dès 4 ans. Ce produit est composé de matériaux issus de forêts bien gérées certifiées FSC®, de matériaux recyclés et de matériaux issus d’autres sources contrôlées (FSC-C111262).
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit a été compliqué à utiliser pour un enfant de 4 ans et rapidement, il y avait trop de pièces dans tous les sens, ce qui rendait difficile la recherche des mots une fois tout mélangé.
Je pense que cette idée de cadeau est sympa. J'imaginais qu'une boîte serait plus petite que celle-ci. La qualité Ravensburger répond bien à mes attentes, ce qui fait que le rapport qualité-prix est raisonnable.
J'ai acheté ce produit pour mon enfant de 4 ans et il est vraiment ravi. Il joue avec cela plusieurs fois par semaine et ne s'en lasse pas. C'est ludique, amusant et parfait pour les petits !
Ce puzzle a beaucoup de mots comparés à ceux vendus en magasin de discount. Malheureusement, la qualité est décevante. Les planches sont très fines, ce qui rend difficile le détachement des éléments sans les abîmer. La taille des mots assemblés est plutôt petite. De plus, ils auraient dû inclure les codes couleurs pour l'arrière du puzzle, car une fois déconnecté et mélangé avec les autres lettres, il est difficile de trouver les bonnes lettres pour former le mot. Cela peut être démobilisant pour les enfants, qui perdent vite intérêt.