Sophie la girafe 523423 jeu, jouet et adhésif de bain Jouet de bain Multicolore
- 4.3

Sophie la girafe 523423 jeu, jouet et adhésif de bain Jouet de bain Multicolore
Sophie la girafe 523423, Jouet de bain, Garçon/Fille, Multicolore
Produits similaires
Information produit
Une pyramide riche en découvertes pour développer les sens de bébé !
Sophie la girafe et 3 anneaux en forme d'animaux marins à empiler sur le surf pour développer la dextérité, la motricité fine et le raisonnement logique de bébé.
Les animaux sont des flotteurs.
Faciles à saisir, à manipuler et à enfiler sur la tige de la pyramide grâce à leur forme ronde.
Ingénieux, le socle de la pyramide en forme se fixe facilement et solidement à la baignoire grâce à ses deux ventouses.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je trouvais le principe sympa mais à l'utilisation, c'est vraiment pas terrible comme jouet. Si on laisse sécher les anneaux sur le socle, cela moisit. L'eau stagne dans Sophie la girafe et les ventouses ne tiennent pas bien. Très déçu de l'achat.
Les ventouses sont plates, elles ne s'incurvent pas donc impossible de fixer le surf/support bleu sur la baignoire. Nous aimons beaucoup la marque Sophie la Girafe mais ce produit est décevant. Nous vous contacterons pour échanger contre un produit fonctionnel.
Ce sont de jolis jouets de bain que mon bébé adore. Ils n'ont pas de trous où l'eau pourrait s'y engouffrer, ce qui empêche la moisissure. C'est un gros point positif. Le socle bleu est légèrement incliné pour que l'eau ne stagne pas et qu'elle s'écoule vers le bain. Les jouets sont en caoutchouc épais, ce qui permet à bébé de les mordiller et de les 'martyriser' à sa guise. En somme, un bon jouet de bain qui reste propre.
Les bébés apprécient bien sûr ces objets, c'est vrai ! Mais il y a eu quelques problèmes avec les ventouses qui ne collent pas très bien. Ça n'a pas gêné la petite et elle a continué à jouer, mais c'est quelque chose que l'on devrait peut-être améliorer.