
Ubisoft My Health Coach Stop Smoking, Nintendo DS
Produits similaires
Information produit
Ubisoft My Health Coach Stop Smoking, Nintendo DS. Plateforme: Nintendo DS, Valeur ESRB: Tout le monde, PEGI classification: 3
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je me demande parfois si le méthodologie d'Allen Carr arrête réellement de fumer en te rendant simplement apathique. J'ai essayé et échoué à cesser avant avec le livre, mais il contenait tellement de fausse monnaie que j'avais perdu patience avant d'arriver au point. Lorsque je voyais cette version DS, je pensais : oui, c'est la façon dont je vais y aller, condensé dans des informations pertinentes et interactives.
Cela fonctionne en déconstruisant les mythes et illusions sur le tabagisme, de sorte que vous puissiez arrêter sans se sentir privés et jouir, plutôt que souffrir, les nausées de retrait. À travers une série de jeux, certains amusants et d'autres répétitifs et ennuyeux, vous apprenez comment les cigarettes et le conditionnement vous trompent en croyant que vous avez besoin de fumer. Les jeux et la synthèse à la fin de chaque section font vraiment sens et éliminent les illusions. Le tabagisme ne soulage pas le stress ou l'ennui, il ne vous détend pas ou n'aide pas votre concentration. C'est une addiction à un mauvais drogue toxique et des publicités subliminales vous trompent en croyant qu'il vous donne un boost. Cette méthode décèpe vraiment l'illusion ; le tabagisme est un piège cynique qui ne vous donne rien de positif du tout. Jamais.
Le message est clair et facile à comprendre lorsque vous passez à travers chaque jeu en turn. Il a fonctionné pour moi et être libéré du piège ressentait l'émotion. Alors que je rédige, il est sombre et pleut dehors et, pour la première fois en années, je ne dois pas rester à l'extérieur, trempé alors que je nourris l'addiction. Je suis cosy dans mon intérieur, avec une tasse de thé et un film comique d'Ealing. Le bonheur est là. Je me sens privés ? Non. Me sentirai stressée ? Non. Veux-je fumer ? Pas question ! Et oui, je peux ressentir cette sensation pâteuse qui m'a fait envie de fumer. Honnêtement, cela ne m'embêtait pas.
Alors pourquoi seulement trois étoiles si c'est arrête réellement de fumer ? Eh bien, le format du jeu devient un peu exaspérant. J'ai résisté par détermination pure à arrêter de fumer, mais cela devient répétitif et irritant. Chaque illusion sur le tabagisme a son propre jeu, et chaque jeu est joué trois fois comme vous progressez. Certains jeux sont plutôt amusants, mais d'autres sont très ennuyeux, et ils durent un long moment. Oui, la répétition insiste sur le message, mais avec certains des jeux je perdais patience. J'avais compris le message, mais j'ai dû continuer à jouer malgré tout. Une fois que chaque illusion a été déconstruite, elle en arrive finalement à la dernière section, qui re-capture tous les points. C'est là où cela a commencé à me mettre au courant, parce que la synthèse implique de jouer tous les jeux encore une fois. Tous onze d'entre eux. Chacun joué trois fois. Encore. C'est angoissamment ennuyeux en ce stade. J'ai serré les dents, comme j'avais compris toutes les réversions du conditionnement et était impatient de terminer pour faire le 'cigarette finale' section et regarder mon bonhomme voler loin dans l'hélium. Ayant exaspérément complété les onze jeux encore une fois, je me suis enthousiasmé à la dernière synthèse. Une question à choix multiple sur votre opinion des illusions entourant le tabagisme. Comme un fou j'ai cru qu'il s'agirait de onze questions, chacune avec une réponse différente. Oh. Mon dieu. C'est une question astucieuse, pas à choix multiple. Si vous ne cochez aucune réponse pour celle-ci...? Vous devez jouer tous les jeux encore une fois avant d'avoir un autre chance au questionnaire. À ce stade j'ai fait un peu de juron et ai éteint le DS. J'ai sorti la carte, ai fait davantage de jurons et ai mis la drôles de jeu dans une pochette pour l'entrepôt de charité. Même si j'étais en état de transe sur du valium je ne pouvais pas supporter de relire ces onze jeux encore.
Heureusement, j'avais compris le sens de la déconstruire du conditionnement. Je savais pourquoi et comment le tabagisme était un grand con, un piège cynique qui vous attire avec des mensonges. J' n'ai pas pu faire l'éclat final, où vous consolidez votre compréhension, ni voler loin dans mon ballon, mais je suis arrêté de fumer. C'est ennuyeux parfois et si vous tombez sur la question astucieuse à la fin il vous donnera du fil à retordre, mais tout le même cela fonctionne. C'est plus cher et plus rapide que le livre, j'ai fait en un jour. Si vous pouvez serré les dents et rester fidèle aux jeux ennuyeux, c'est efficace. Valoir votre temps en échange de la liberté que vous obtenez est valable.
Très utile ! Il y a une semaine que je n'ai pas fumé. L'app est simple et donne un excellent soutien pour arrêter de fumer. J'aime bien son calendrier des avantages : il me donne plus d'assurance.
Pays : Royaume-UniMon épouse a essayé cela pour l'aider à cesser de fumer. Il tente de rééduquer la façon dont vous pensez au tabagisme pour vous faire abandonner le plaisir. Cela semble une bonne idée mais pour elle, ce n'était pas suffisant pour l'arrêter. C'était vraiment bon marché donc cela pourrait toujours être digne d'être essayé.
Pays : Royaume-UniCe produit est très léger par rapport au livre, mais les jeux servent comme rappels que fumer vous fait vraiment ressentir comme un perdant. J'ai trouvé les jeux plutôt efficaces. Il y a quelque chose dans l'idée d'être coincé dans une situation sans issue et se faire avoir, ce qui est beaucoup comme le tabagisme lui-même. Et plus les analogies sont efficaces et mémorables, mieux c'est. Cela m'a aidé à confirmer ma décision de cesser (19 jours jusqu'ici) et j'ai passé un agréable après-midi avec cela mais je ne l'achèterais pas pour divertissement.
Pays : Royaume-Uni