
Bosch Serie 8 HBG635BB1 four 71 L A+ Noir, Acier inoxydable
Produits similaires
Information produit
Bosch Serie 8 HBG635BB1. Taille du four: Moyenne, Type de four: Four électrique, La capacité totale de l'intérieur du four (s): 71 L. Placement de l'appareil: Intégré, Couleur du produit: Noir, Acier inoxydable, Type de commande: Tactile. Type de minuterie: Numérique. Classe d'efficacité énergétique: A+, Consommation d'énergie (conventionnelle): 0,87 kWh, Consommation d'énergie (convection forcée): 0,69 kWh. Largeur de compartiment d'installation: 56 cm, Profondeur de compartiment d'installation: 55 cm, Hauteur de compartiment d'installation: 58,5 cm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Qu'est-ce que je peux dire….Le four de Bosch fait l'affaire, il est convaincant en termes de qualité, il a une bonne apparence et il fonctionne comme il faut. Pour le prix, il est incontournable
Pays : AllemagneNous avons eu le four à microondes pendant quelques mois. L'utilisation est relativement intuitive. Nous n'avons pas de problème avec la roulette pour sélectionner les menus. Cependant, au prix demandé, il aurait été acceptable d'avoir également l'extension Telescopique qui coûte entre 100 et 150€ supplémentaires en fonction de la variante.
Pays : AllemagneC'est mon troisième four, je ne peux pas encore dire grand-chose sur l'évolution à long terme, mais pour l'instant il chauffe très vite et quelle que soit la chose cuisinée (frites, pâtisserie, gâteau, pizza), tout a un goût exceptionnel. Mes autres fours ont perdu en puissance avec le temps, j'espère que ce sera différent ici. Aesthetiquement, il a l'air très bien, jusqu'à présent tout fonctionne parfaitement. Malheureusement, pas de détail à retirer.
Pays : AllemagneCela a été livré rapidement et est facilement branché. La manipulation est simple et facile à comprendre.
Il chauffe rapidement. Grâce aux options de sélection préalable de différents plats,
la cuisine devient un jeu d'enfant ;-)
Je l'achèterais encore une fois